PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES

CETIM

Afin d’assurer la sécurité des opérateurs, ISYBOT a développé son analyse de risque sur la base d’une méthodologie développée par le CETIM. Quant à lui, le CETIM organise ses propres formations sur le sujet accessible à l’ensemble de ses adhérents. Enfin le CETIM dispose d’un COBOT ISYBOT pour ses propres recherches d’amélioration des méthodes de production via la cobotique.

CEA TECH LIST

Un accord de collaboration avec le CEA LIST donne accès à ISYBOT à un laboratoire spécialisé en robotique en vue d’explorer de nouveaux usages et ainsi permettre à ISYBOT de conserver et d’accroître encore son avance technologique. De plus certains des centres régionaux du CEA TECH sont équipés de COBOT ISYBOT afin de relayer notre technologie auprès des industriels locaux pour répondre à leurs besoins d’innovation.

3M

Pour chaque usage ISYBOT recherche un partenariat avec un acteur incontesté de la chaîne de valeur du procédé concerné. L’objectif est d’offrir aux clients d’ISYBOT pour chaque application, la meilleure réponse à leur problématique en alliant compétences d’ISYBOT sur la COBOTIQUE et celle de son partenaire issue du domaine adressé.

Dans le domaine du Ponçage ISYBOT collabore avec le groupe 3M, un des leaders mondiaux de l’abrasif qui dispose d’un centre de recherches appliquées en Ile de France

AIRBUS DEVELOPPEMENT

AIRBUS a signé avec ISYBOT une convention de développement afin d’identifier dans les différentes branches du Groupe, les usages manuels susceptibles d’être améliorées du fait des spécificités des COBOTs ISYBOT